15/06/2021 Paul DARDEL

Cardio First Angel, nouveau soutien du Bon Samaritain

Cardio First Angel, acteur de la lutte contre la mortalité dûe à l’arrêt cardiaque, a décidé de soutenir le Fonds de Développement du Bon Samaritain, initiant un partenariat logique avec le Bon Samaritain avec lequel il partage des objectifs et des ambitions communes.

Simple et rapide d’utilisation, le Cardio First Angel permet à tous d’agir dans l’urgence et de sauver une vie en effectuant un massage cardiaque efficace. De petite taille et très léger, le Cardio First Angel est toujours à portée de main en cas d’urgence. Entièrement mécanique, sa mise en œuvre est immédiate dès son positionnement sur la victime, et le massage peut commencer en suivant les « clic-clac » qui indiquent la bonne pression et le bon rythme à suivre.

Offre privilège Bons Samaritains

Dans le cadre de son soutien, Cardio First Angel a décidé de faire bénéficier les Bons Samaritains d’une offre spéciale : les Bons Samaritains inscrits et validés peuvent bénéficier d’un tarif privilégié de 75,90 € TTC port inclus au lieu de 89 € TTC prix public, soit une remise de près de 15% sur le prix habituellement pratiqué.

Pour en bénéficier, c’est très simple, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et d’utiliser le code promotionnel LBSCFA après avoir validé votre sélection.

Une partie du résultat des ventes sera reversé au Bon Samaritain pour aider à financer notre développement. En achetant un Cardio First Angel vous doublez ainsi l’effet potentiel pour sauver les victimes d’arrêt cardiaque 😉